Logo ASM Basket v2

news

Banderole Banvit
10 January 2017

La Roca Team poursuit sa campagne européenne

Ce mercredi, à 18h30, à Gaston Médecin, l’A.S. Monaco Basket recevra les Turcs du Bandirma Banvit.

Au match aller, ces derniers se sont imposés 79 à 65. Dans ce choc au sommet, comptant pour la douzième journée de Ligue des Champions, les leaders monégasques affrontent leurs dauphins.

A l’instar de Monaco, Banvit dispose d’excellents atouts en attaque. Leur meneur américain, Jordan Theodore, excelle avec une moyenne de 15,5 points par match.

 

Trois jours avant le choc face à Nanterre en Pro A, cette rencontre peut permettre à la Roca Team de garder le fauteuil de leader du groupe et d’accomplir un pas décisif vers une qualification directe en huitièmes de finale.

Dee Bost, meilleur marqueur de l'ASM en Coupe d’Europe avec une moyenne de 12,4 points par match, sera de la partie, tout comme Jamal Shuler, qui va effectuer son grand retour à Gaston-Médecin après plusieurs semaines d’absence.

La Roca Team réalise un parcours quasi-parfait en Ligue des Champions. Après sa victoire mercredi dernier face l'Ironi Nahariya (73-67), elle est la seule équipe à avoir atteint la barre des dix succès dans cette compétition.

Venez nombreux et Daghe Munegu !

© 2017 AS Monaco Basket / Monaco Channel - Tous droits réservés - Suivez-nous sur notre page officielle Facebook.