Logo ASMFC 2017 HD

news

08 December 2016

UEFA - Bayer 3-0 AS Monaco : Les rouge&blanc terminent les poules en tête du Groupe E

Avec une équipe très largement remaniée, l'AS Monaco s'est incliné 3-0 en Allemagne. Fin de la phase de poules, avec la 1ère place du groupe E.

Une soirée pour l'expérience. Son équipe déjà qualifiée pour les 8es de finale et assurée de terminer en tête du groupe E, Leonardo Jardim avait annoncé procéder à un large turn over. Si ses hommes n'ont pas démérité, ils ont concédé la défaite 3-0 en Allemagne.

Morgan de Sanctis a longtemps repoussé l'ouverture du score, avec plusieurs interventions de grande classe. Malheureusement, il n'a absolument rien pu faire sur la frappe de Yurchonko : un bijou aux 20 mètres en pleine lucarne (30e, 1-0). Au retour des vestiaires, Brandt a doublé la mise, après un piqué légèrement dévié par Jemerson (48e). 

Les Monégasques ont failli réduire la marque, mais le sort en a décidé autrement : le poteau pour Corentin Jean, après un bon service de Moutinho (56e). Pas vernis non plus les Rouge & Blanc sur le troisième but allemand. Wendell a trouvé la transversale sur penalty, mais le ballon a terminé au fond des filets après avoir heurté le dos de Morgan De Sanctis (82e). Cette défaite 3-0 n'empêche pas l'AS Monaco de terminer 1er du groupe E, après une belle phase de poules. Tirage au sort de 8es de finale de 12 décembre prochain.

©2012/2018 - ASM-FC SA - Monaco Channel - http://www.asmonaco.com/fr/ - Retrouvez-nous sur Facebook