Logo ACM V7

news

Licenciés ACM
15 December 2016

Les licenciés de l’ACM à l’honneur

Grande première, en ce mercredi 14 décembre, dans les salons de l’Automobile Club de Monaco, que cette soirée donnée en l’honneur des licenciés de l’ACM qui se sont distingués tout au long de la saison 2016 dans leur disciplines sportives respectives.
En présence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, c’est tout d’abord Nico Rosberg qui s’est vu récompenser pour l’ensemble de sa carrière. L’enfant du pays a reçu des mains du Souverain une œuvre originale de l’artiste britannique Michael Turner, représentant sa 3e et dernière victoire dans les rues de la Principauté en 2015. 

Photo : Jean-Marc Folleté 

Nombreux aussi ont été les récipiendaires au cours de cette cérémonie, à commencer par Stéphane Richelmi (Champion du Monde WEC LMP2), Fred Lajoux (Champion d’Europe F3 Classic Interseries), Stefano Coletti (3e ELMS LMP2) ou bien encore Chris Mattheus (Champion du SuperCar Challenge classe GTB). Ont également été honorés Gérard Brianti, Alex Caffi, Marco Calegari, Valerio Leone, Ellen Lohr, Marcus Mussa, Fabrice Notari, Silvio et Tiffaney Perlino. Equipe Monégasque engagée dans le Championnat de Formule E et licenciée à l’Automobile Club de Monaco, Venturi était représentée par son directeur général Richard Borfiga et du pilote Maro Engel. Enfin, malgré son absence justifiée, en raison de tests préparatoires à la prochaine saison de GP2, le jeune Charles Leclerc (Champion GP3 Series) a reçu toutes les attentions et félicitations de l’assemblée.

©2012/2016 Monaco Channel - Automobile Club de Monaco