Sportel 2019

news

illustration Sportel Asia
07 April 2016

SPORTELAsia 2016 : pour saisir de nouvelles opportunites !

 

 

Laurent Puons, CEO de SPORTEL, vient d’annoncer le franc succès de l’édition 2016 de SPORTELAsia. Ce sont au total 736 participants de 371 sociétés représentant 47 pays, qui se sont réunis à Singapour pour tisser des liens avec les principaux acteurs asiatiques et faire affaire avec eux. 

« Quoiqu’attendu, le résultat dépasse toutes nos attentes. Nous étions très optimistes en raison de l’évolution des contenus sportifs en Asie depuis 2015. Lors du dernier SPORTELMonaco en octobre 2015, nous avions noté une forte augmentation de la participation des sociétés asiatiques, mais également des débouchés pour l’industrie sur ce continent. Nous avons entendu les souhaits de nos participants et avons agit en conséquence. Nous sommes ravis des retours positifs reçus et tenons à remercier notre communauté pour le renouvellement de sa confiance et de sa loyauté. » 

Les résultats sont là : +22% de nouvelles sociétés par rapport à la dernière Convention en Asie, et près de 40% des participants sont des cadres dirigeants venus faire des affaires. Laurent Puons poursuit : « Notre industrie est en plein évolution et SPORTEL se doit d’évoluer également. Ce n’est plus seulement un marché des droits du sport. SPORTEL devient la Convention du sportbusiness et des médias et propose une vaste gamme d’opportunités d’affaires et de networking. » 

SPORTEL tient à remercier ses partenaires et collaborateurs : TVSM, SVG et SPORT SINGAPORE pour leur soutien et leur coopération dans l’organisation du programme des conférences. Un grand merci à nos sponsors : LALIGA pour la SPORTELApp, ARQIVA pour le Delegate Lounge et ONE Championship, en tant que sponsor du Business Lounge et des Networking Breakfasts. Enfin, tous nos remerciements à la FEI pour leur sponsoring du cocktail d’ouverture ! Leur confiance et leur souhait d’associer leur marque à SPORTEL sont un grand honneur. 

SPORTEL reviendra en Principauté du 24 au 27 Octobre 2016

©2012/2019 Monaco Channel - Sportel - www.sportelmonaco.com