Sports 2015 V1

news

Handball : Indisponibilité des locaux d'entrainement
17 November 2016

Handball : Indisponibilité des locaux d'entrainement

Communiqué officiel de l'ASM Handball

 

16 novembre 2016 

Madame, Monsieur, Chers membres,

L'Espace Saint Antoine (ESA) sera indisponible en raison du Championnat du Monde de Sports Boules Indoor, organisé en Principauté du 21 novembre au 7 décembre 2016.

Vous n'êtes pas savoir que notre discipline ne peut plus avoir accès au Stade Louis II cette saison, la salle omnisports étant dévolue exclusivement au Basket Ball, principalement pour des raisons de calendrier européen. L'ESA est donc devenue notre seule salle, et, en raison de cette manifestation, son indisponibilité nous handicape pour les entraînements mais aussi pour les rencontres sportives.

Cela a conduit la Direction de l'Education Nationale de la Jeunesse et des Sports a trouvé des créneaux de substitution dans d'autres salles, mais à hauteur de 36 heures d'entraînements (au lieu des 90 habituelles), créneaux étalés sur 2 semaines et demie et dont 50 % sont attribués après 20 heures.

Nous sommes donc contraints de mettre en place durant cette période un programme d'entrainement restreint aux équipes évoluant en compétition.

En conséquence, les pratiques de Baby Hand, Premier Pas, Mini Hand, -10 ans, Handfit et Loisirs sont suspendues jusqu'au retour aux créneaux habituels annoncés pour le jeudi 8 décembre.

Concernant les rencontres, nous avons sollicité les instances sportives pour que les calendriers soient modifiés et que nos équipes jouent à l'extérieur les week-end concernés.

Aussi, les entraîneurs vous communiqueront les horaires retenus tant pour les entraînements que pour les matchs programmés.

Soyez assurés, Madame, Monsieur, chers membres, que nous avons fait le maximum pour répondre au mieux à cet évènement indépendant de notre volonté, et que nous sommes désolés de cette situation qui nous est imposée.

Nous restons évidemment bien volontiers à votre disposition pour plus d'informations.

Avec nos salutations sportives et dévouées les meilleures,

 

AS MONACO HANDBALL

©2012/2019 - Monaco Channel